Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'interroge... Vous me répondez ?
Je m'interroge... Vous me répondez ?
  • Mettre par écrit toutes les questions sans réponse qui me taraudent l'esprit... Comprendre Pourquoi, savoir Comment ... Peut être aurez vous une réponse, où au moins, un ébauche de réponse... Rien qu'un Avis ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 février 2006

Peut'on arrêter d'aimer ?

finalement la réponse est peut être plus proche que je ne le croyais. Peut être simplement, comme l'a souligné Eronaute, c'est le désir d'être aimé qui m'interessait !
Au delà de ce cocon que j'avais créer avec mon Ex, c'est le désir de plaire et d'être désiré qui m'enivrait avec les Autres.
Une fois l'autre "accroché", Baiser n'était qu'une formalité, en quelques sortes une FADE cerise sur le gateau !
de toute façon, la cerise de mon ex avait meilleur goût. Je pouvais la goutter d'ailleur, à la demande, en rentrant, une fois "l'amant d'un soir ou plus parfois" abandonner...
Est - ce cela l'amour ?
Toujours revenir vers celui qui comble nos nuits, et vis nourrit notre quotidien ?
Mais dans ce cas, je ne m'explique pas pourquoi je ne me suis pas contenter de "juste allumer" mes différents amants, car de toutes les manières, le reste m'interessait guère !

Et puis, c'est justement mon Ex...
Finalement, je ne suis plus revenue... vers lui !
Cela voudrait dire que je ne l'ai pas aimé ? que je ne l'aimait plus ?

Peut'on arrêter d'aimer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...quand même de dire à ma "définition" d'Aimer, qu'il faut bien évidemment avoir envie de vivre avec la personne (...ou non, d'ailleurs... donc l'envie d'Aimer).<br /> <br /> Oliv'
P
..par le début. Je m'en tiens à ce commentaire !
Publicité