Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'interroge... Vous me répondez ?
Je m'interroge... Vous me répondez ?
  • Mettre par écrit toutes les questions sans réponse qui me taraudent l'esprit... Comprendre Pourquoi, savoir Comment ... Peut être aurez vous une réponse, où au moins, un ébauche de réponse... Rien qu'un Avis ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 février 2006

Alter Ego !

C'est Lui, qui fièrement m'attribue ce titre après ces retrouvailles "tant attendues" alors que nous étions callés parfaitement l'un contre l'autre.
Est il possible de se retrouver un an après, comme si nous ne nous étions jamais quittés.
Même dans nos sommeils, nous nous cherchions l'un l'autre, la chaleur du corps de l'autre.
Avoir tant à se dire, pour en finir toujours à la même "conclusion"...
Lui est un autre moi !
Et je suis un autre Lui !
Il m'a manqué, tout autant que je lui ai manqué...

Et si finalement, ce cher Mr Paysage avait raison, lorsqu'il disait à ce bonbon au cassis, qu'il s'agit tout bêtement d'un couple qui n'avait rien de normal.

Pourquoi forcément chercher une normalité ?

Pour une fois, le mot amour, je ne l'évoquerais pas.
C'est bien autre chose qui me lit à Lui.
C'est simplement, un lien, un attachement qui passe au dessus de tout.

Quoiqu'il arrive, il reviendra toujours vers moi, tout comme moi, je sais que je reviens toujours vers Lui...

Il y a un an, nous n'étions tout simplement pas prêt pour tout ça !
Mais il n'y a aucun regret, d'une part, comme de l'autre... Ce n'était simplement pas l'heure !

Un an trop tôt, m'avait il dit à l'époque...
Et un an plutard... nous y sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus qu' à vivre ce qui vous arrive.<br /> <br /> Mr Paysage, il est comme ça... il aime bien les bonbons ! (...et adore avoir raison avec ses âneries...!)
Publicité